Pierre-Henri BEDEL, nouveau président

Une page se tourne à l’ECLA, suite l’assemblée générale du club vendredi dernier à la maison de sport, un président inédit a été désigné par le nouveau comité directeur fraîchement élu.

Pierre-Henri BEDEL, 53 ans, salarié à Groupama est arrivé au club par l’intermédiaire de son fils Antoine sprinter à l’ECLA. Pierre Henri prend la tête du club avec dans ses bagages une bonne expérience dans le milieu associatif. Dirigeant au Rodez Aveyron Football puis à l’US Albi, cet amoureux de sport souhaite continuer à faire grandir l’ECLA en conservant un axe fort sur la formation des jeunes.

Il succède donc à Christian ITRAC disparu en juin dernier. Annie ITRAC a brillamment assurée l’intérim durant cette période de transition.

Pierre Henri BEDEL ne sera pas seul à la direction du club car il sera entouré de 15 nouveaux membres du comité directeur élu pour 4 ans. Le bureau (secrétaire, trésorier et les adjoints) sera désigné lors du prochain comité directeur.

Ci-dessous la liste des membres élus

Le nouveau comité directeur

La soirée de Gala de l’ECLA a donné son verdict, Martin MADELINE DEGY a été élu athlète de l’année 2019 lors d’une soirée très conviviale où tous les convives ont pu apprécier la présence de nombreux athlètes honorés pour leur résultat obtenu sous les couleurs de l’ECLA en 2019.

Voici les lauréats de la soirée de Gala de l’ECLA:

Collectif de l’année: relais medley masculin, équipe minimes épreuves combinées.

Athlète féminin de l’année: Fanny FOULARD

Athlète masculin de l’année: Thibault EXCOFFON

Révélation de l’année: Maximilien LAURENDEAU

Meilleur jeune de l’année: Louise NICAISE QUARANTA

Meilleur entraîneur de l’année: Anthony HAHN TRESSIERES

Coup coeur du jury: Annie ITRAC

Bénévole de l’année: Philippe AUBERTOT

Award d’honneur: Clément MARTY

LA « performance » de l’année: Brice MAUREL

Les athlètes de l’ECLA récompensés

No Replies to "Pierre-Henri BEDEL, nouveau président"


    Got something to say?

    Some html is OK