Occitanie Elite en salle: 6 podiums pour l’ECLA

Occitanie Elite en salle: 6 podiums pour l’ECLA

A Bompas, la délégation de l’ECLA de 14 athlètes est montée à 6 reprises sur le podium des championnats Occitanie Elite en salle. 
Laury BATET (Albi) n’a pas fait de détail. Avec un meilleur jet à 15m20 il s’impose facilement et sera au rendez-vous des championnats de France Nationaux dans 10 jours dans la nouvelle salle de St Brieux. Un autre athlète de l’ECLA monte sur le podium au lancer du poids, Aurélien CARCENAC (Albi) se classe 3ème avec 12m78.

Idris FERCHICHI (Albi) a manqué la victoire de peu au 400m, il court 51.62 et prend la médaille d’argent. Il avait déjà couru la veille à Miramas mais bien plus vite en 50.03.

La spécialiste des haies Ines ASTIE (Lavaur) a elle aussi pris la médaille d’argent au 60m haies féminin avec un temps de 9.54.

Podiums aussi pour Loïc TESSON (Albi) qui franchir 4m11 et se classe 3ème du concours régional ainsi que pour Hélène LAGIER (Lavaur) 3ème du 400m féminin en 61.46.

RESULTATS

Autre résultat à retenir, Thibault EXCOFFON (Albi) le chrono de 1min57.36

Les minimes se chauffent à Fronton

Pour tenter de se qualifier aux championnats Occitanie, les minimes de l’ECLA se sont retrouvés dans la salle de Fronton lors du meeting J-L Duteil. Pas de surprise avec Oscar DOLMAZON (Albi) qui remporte 3 épreuves 50m, 50m haies et triple saut. Louise QUARANTA NICAISE (St Sulpice) 50m haies, Célia ROUQUET (Albi) à la longueur et Valentin ALIBERT (Brens Gaillac) au lancer du poids ont aussi brillé en atteignant le haut du classement.

Retrouvez les résultats complets de nos U16 en cliquant sur le bouton ci-dessous.

RESULTATS

No Replies to "Occitanie Elite en salle: 6 podiums pour l'ECLA"


    Got something to say?

    Some html is OK