L’Equip’Athlé lance l’automne

A peine quelques jours après la reprise, les BE MI de l’ECLA ont déjà rechaussé les pointes pour le tour automnal Equip’Athlé. Samedi, sur le stade du Travet à Castres, l’équipe 1 minimes garçons de l’ECLA réalise un total de 349pt, une belle progression par rapport au tour printanier (314 pt). Les minimes filles n’ont pas été aussi combative avec un total de 378 pt pour 413 pt au tour printanier. Bien placées pour une qualification en finale nationale, il faudra du coup attendre la liste définitive pour que les minimes filles connaissent leur sort.

Dans la catégorie benjamins, l’équipe de la section de Florentin représentera l’ECLA lors de la finale régionale benjamines après un jolie total de 362 pt lors de ce tour automnal. Chez les garçons, l’ECLA sera représenté par la section d’Albi qui au cumul des deux tours (printanier et automnal) réalise 704pt.

Côté performances individuelles, la benjamine Julie LE MORVAN (Graulhet) a dépassé les 40 pt au javelot avec un jet à 29m48.
Oscar DOLMAZON (Albi) est l’autre athlète de l’ECLA à dépasser la barre 40 pt, le benjamin l’a même fait à deux reprises: 41 pt au 50m haies avec 7.97 et 40 pt au triple saut avec un saut à 11m02.

Les finales Equip’Athlé auront lieu le week-end du 14 et 15 octobre.

RESULTATS

Et n’oubliez pas de nous suivre:

 

 

 

No Replies to "L'Equip'Athlé lance l'automne"


    Got something to say?

    Some html is OK