Eric BALAT Masters classe

Ils sont infatigables nos athlètes Masters. Les 3 athlètes de l’ECLA présents dans la soirée à Nantes pour les championnats de France Masters en salle sont tous revenus avec au moins une breloque autour du cou.

Eric BALAT (Brens Gaillac) toujours prêt quand il faut, remporte un énième titre au 400m cette fois la catégorie de plus de 50 ans. Il franchit la ligne d’arrivée pour arrêter le chrono à 56.82.
Béla FARAGO (Albi) se couvre de bronze au 5000m marche et au 1500m catégorie plus de 70 ans.
Enfin Pierre DE ROUCK (Graulhet) ramène lui aussi deux médailles de bronze au pentathlon et au lancer de poids catégorie plus de 75 ans.
Vivement cet été où les championnats de France Masters se dérouleront à Albi le 13 et 14 juin.

Pierre de Rouck et ses deux médailles de bronze
Les jeunes en apprentissage

Les championnats de France cadet (U18) et junior (U20) se déroulaient se week-end dans la magnifique salle des sports de Miramas. Les deux athlètes de l’ECLA n’ont pas passé le cap des séries dans leur course respective.
Antoine BEDEL (Albi) court 7.09 et se classe 6ème de sa série du 60m U20. Idris FERCHICHI (Albi) au 400m U20 termine 2ème de sa série en 50.56.

Dans les autres résultats du week-end, on retiendra la victoire de Julie AUBERT (Albi) devant Marlène RANGER (Brens Gaillac) dans la course Elite féminine du cross de Revel. Enfin les minimes Louise NICAISE QUARANTA (St Sulpice) 105 pts et Oscar DOLMAZON (Albi) 112 pts remportent le triathlon en salle du Grand Prix de Foix.

RESULTATS

A suivre la semaine prochaine, les championnats de France Elite en salle à Liévin avec 3 athlètes de l’ECLA, Alexa LEMITRE 1500m, Martin MADELINEDEGY 5000m marche, Laury BATTET lancer de poids, ainsi que les championnats Occitanie épreuves combinées U16 en salle à Bompas.

 

No Replies to "Eric BALAT Masters classe"


    Got something to say?

    Some html is OK