Coupe régionale: la reprise en équipe

Après la trêve estivale, une bonne partie des athlètes de l’ECLA a retrouvé le chemin de la compétition ce week-end à Rodez à l’occasion de la coupe régionale des spécialités où reprise a rimé avec équipe (le classement de la compétition se fait au cumul des performances de 4 athlètes). Cette compétition qui faisait également office de meeting a permis à tout le monde de reprendre en douceur.

Certes, la concurrence n’ y était pas toujours mais l’ECLA était là. Les bleus et rouges repartent de Rodez avec 4 victoires par équipe:  Hauteur Féminin, 4x1000m cadette, Longueur masculin et Poids masculin.

Malgré une deuxième place, le relais medley féminin tenant du titre nationale a assuré l’essentiel avec un chrono de 12’19″04 qui lui permettra de défendre son titre dans 15 jours à Salon de Provence lors de la Coupe de France

Pour les autres équipes il faudra attendre 3 octobre pour un accès à l’étage supérieur.

RESULTATS PHOTOS

Deux athlètes du club étaient sélectionné pour la match interligue Hors Stade (10km) à Evreux.
Hugo TAURAND (Albi) se classe 39ème dans un temps de 33’28. Eva NAVARO (Albi) a connu plus de difficultés avec une 136ème place et un chrono de 44’06. L’équipe Occitanie se classe 4ème en junior, la catégorie de nos deux représentants.

RESULTATS

 

Et n’oubliez pas de nous suivre:

 

 

 

No Replies to "Coupe régionale: la reprise en équipe"


    Got something to say?

    Some html is OK