Résultats championnats du Tarn de cross

Le cross de Florentin accueillait cette année les championnats du Tarn de cross des catégories Benjamins à Masters. C’est sur un jolie parcours très varié concocté par la section de florentin que les athlètes de l’ECLA se sont retrouvés mais comme pour toutes les compétitions départementales chacun a couru pour sa section. Même en l’absence d’Alexa LEMITRE qui a fait l’impasse sur cette course, les albigeois ont brillé.

Les benjamines se classe 7ème par équipe et le meilleur résultat individuel est pour Clémence LUGAN qui termine 9ème.

Les minimes filles ont fait un carton plein en remportant le classement par équipe et individuel avec Lucile PUREN qui a franchit la ligne en vainqueur. Elle était accompagnée dans l’équipe par Ines BOUSLINMANI 7ème, Lou-hana PAYET 9ème et Sarah LADEVIE 13ème.

Eva NEGRE ramène le titre départemental en cadette, elle est accompagnée sur le podium par Fanny MAGANA 3ème.

Laure FERRY monte sur la 3ème marche du podium chez les juniors filles tout comme Ondine RUFFEL dans la course Elite.

Luc FOUZIA prend la 3ème place du court court féminin.

Les benjamins ramènent une belle médaille d’argent par équipe avec un jolie tir groupé dans les 25 premiers, Julien PUIBASSET 12ème, Paul JALBY 15ème, Clément ALRIC 21ème et Gabriel BUGAREL 23ème.

Ce fût plus difficile pour les minimes garçons, 8ème par équipe. Amaury VOIRIN-MATHIEU 26ème est le mieux placé du groupe albigeois.

Thibault EXCOFFON termine 2ème dans la course des cadets mais c’est Hugo TAURAND qui a fait bonne impression en s’imposant chez les juniors avec la manière.

Enfin Loris MANSOUR prend la 2ème place du cross court masculin.

Hors championnat les éveils athlé et les poussins avaient le droit à leur course comme les plus grands. Dans la course mixte des éveils, Emma MEXES est imbattable même face aux garçons. Elle remporte brillement la course et amène l’équipe d’Albi sur le podium avec Maxime COSTE 4ème, Mael HOULOU 10ème et Justin BEAUMONT 14ème.
Les pousssines remportent aussi le classement par équipe et Emma ISSANCHOU termine aussi sur le podium 3ème. Héloïse NDUWAYO 10ème, Mélina CARLET 12ème et Camille ARTIGUE 13ème complètent l’équipe.
L’équipe des poussins se classe 3ème et Mathias MENESTREAU se classe au même rang en individuel.

RESULTATS

 

No Replies to "Résultats championnats du Tarn de cross"


    Got something to say?

    Some html is OK