Présentation officielle

La présentation officielle du meeting Music Jump Debard Automobiles à la presse et aux partenaires de l’événement s’est déroulée dans les locaux du partenaire principal Debard Automobiles.

L’occasion pour le club de l’ECLA Albi de lancer officiellement l’événement à 20 jours du début de la compétition. 

Le tshirt officiel de la manifestation a été remis à Nicolas AISSAT parrain de l’édition 2019 et à Eric DEBARD.

A noter la présence de quelques’uns de nos meilleurs athlètes qui ont dit avoir hâte d’en découdre le 14 juin prochain sur la piste du Stadium d’Albi.

Debard Automobile, vous connaissez ?
Le Groupe Debard Automobiles est né à Albi en 1996, créé par Éric Debard. La première volonté de Debard Automobiles était et reste toujours, de proposer un large choix de véhicules neufs et occasions au meilleur prix. Aujourd’hui le Groupe présente plus de 2000 voitures sur 10 agences en France : Albi, Toulouse, Rodez, Montauban, Tarbes, Bordeaux, Le Mans, Pau, Dax et bientôt Angers.
La proximité pour les clients et l’implication dans la vie locale sont des valeurs importantes au sein du Groupe. Il nous semble donc naturel aujourd’hui de nous inscrire comme partenaire officiel sur l’événement du Meeting d’athlétisme de l’ECLA Albi « Debard Automobiles Music Jump ». Si vous connaissez un peu notre équipe, vous savez que plusieurs de nos collaborateurs sont des sportifs et athlètes (Lilian Ducos ancien joueur du SCA et Nicolas Aissat qui s’est d’ailleurs vu proposé le rôle de parrain de l’édition 219 du Music Jump, en tant qu’ancien athlète dans le 800 mètres).
Alors, que vous soyez plus voiture de sport, ou plutôt « petite citadine stylée », ou encore baroudeur en tout terrain ou pourquoi pas voiture confortable et familiale, nous vous donnons rendez-vous aujourd’hui au Debard Automobiles Music Jump 2019 ! Sportif ou pas, vous ne serez pas déçu : les meilleurs athlètes locaux sont réunis pour vous sur l’événement. Du grand show athlétique !

No Replies to "Présentation officielle"


    Got something to say?

    Some html is OK