Martin MADELINE DEGY en Argent !

Martin MADELINE DEGY (St Sulpice) remporte sa première médaille au niveau national et ouvre le compteur 2018 du club. Le cadet de l’ECLA a décroché ce week-end à Lyon une très belle médaille d’argent au 5000m marche lors des championnats de France en salle de la spécialité.
Dans la même compétition mais aux épreuves combinées, Célia PERRON (Graulhet) n’a pas eu la même réussite et échoue au pied du podium au pentathlon espoirs. Elle réalise un total honorable de 3938 pt (8 »91 – 1m71 – 10m46 – 5m57 – 2’17 »23), un score qui lui permet de se qualifier aux championnats de France Elite en salle dans 15 jours à Liévin.

RESULTATS

Alexa et Eléa gagne à Caussade

Les 1/4 de finale des championnats de France de cross se sont déroulé ce dimanche à Caussade. Peu de podium du côté de l’ECLA hors mis les deux belles victoire de Eléa PETTRELUZI (Brens/Gaillac) en benjamine et de son aînée Alexa LEMITRE (Albi) au cross court féminin. A noté que l’on retrouve dans le TOP 10: Marie PAGES (Florentin) 10ème juniors filles, Eva NAVARRO (Albi) 8ème cross court féminin, Hugo TAURAND (Albi) 4ème juniors garçons, Jérome RANGER (Brens/Gaillac) 7ème masters.
Dans le classement par équipe, les cadets se classent 3ème et le cross court féminin 2ème.

Prochaine étape, les 1/2 finale à Alès dans 15 jours.

RESULTATS

Les disques ont volé à Albi

Le meeting de Lancers Longs samedi matin au Stadium a eu un beau succès avec 47 athlètes avec un meilleur jet à presque 47m (46m97) pour l’athlète du CA Montreuil 93 Michael Conjugo. Du côté de l’ECLA on retiendra la belle performance du cadet Corentin BOUYSSOU (Florentin) avec un nouveau record à 37m20

RESULTATS

Les autres résultats pour nos lycéens et étudiants…
Aux championnats de France Universitaire Marie ZALAWA (Albi) se classe 8ème au saut à la perche avec 3m70. L’équipe sprint du Lycée Lapérouse prennent la 26ème place aux championnats de France UNSS.

No Replies to "Martin MADELINE DEGY en Argent !"


    Got something to say?

    Some html is OK