Manifestation pour aider WARDA, licenciée du club

Le groupe Running du club ​ATHLE BRENS GAILLAC ​organise une manifestation à GAILLAC, sur le site de la salle PICHERY avec le soutien de la Municipalité,  pour aider l’une de nos licenciés, Warda, récemment amputée des 4 extrémités suite à une terrible maladie.
J’ai eu le plaisir de la rencontrer et je suis en admiration pour cette jeune femme courageuse et combattive qui grâce au sport retrouve un équilibre physique et surtout moral. Elle pratique plusieurs sports mais est très attirée par la course. Elle a déjà eu l’occasion de s’entraîner grâce aux lames qui lui ont été prêtées par son Centre de Rééducation.
Le but de cette journée particulière qui aura lieu le DIMANCHE 3 JUIN DE 9H à 16h est de lui permettre d’acheter des lames qui coûtent très chères : 17.000 €.
La moitié de cette somme a déjà été récoltée, et si nous pouvons aider en participant à cette journée ou en faisant un don, ce serait formidable !
Je joints toute la documentation qui vous donnera le détail de cette manifestation …. et nous comptons sur votre présence.
Toutes les informations ici : FLYER WARDA INFORMATIONS
L’ensemble des dirigeants vous en remercie par avance.
Amicalement,
Annie ITRAC, Secrétaire et Julien ITRAC, Président ainsi que l’ensemble du Comité Directeur et des Entraîneurs.
ATHLE BRENS GAILLAC

No Replies to "Manifestation pour aider WARDA, licenciée du club"


    Got something to say?

    Some html is OK