Les événements nationaux, c’est bientôt !

Depuis un an, le club organise deux événements nationaux et ils arrivent à grands pas ! Entre le meeting Music Jump le 23 juin et les championnats de France Élite les 6, 7 et 8 juillet prochains, la saison qui s’annonce promet d’être passionnante.

Cette année 300 athlètes sont attendus au Music Jump et plus de 1000 lors des championnats.

De 16h à 20h, le Music Jump vous offre un spectacle, en musique, de toutes les stars du saut en longueur français, avec bien d’autres animations réservées, principalement, aux Éveils Athlé. Il accueillera également cette année le 1500m interrégional féminin.

Les championnats eux commenceront le vendredi dès 11h50 avec le concours de perche féminin et se terminera à 21h20 par la finale du 5000m féminin. La compétition reprendra le samedi à partir de 10h où nous retrouverons le concours de marteau masculin. Cette deuxième journée s’achèvera à 22h20 avec les finales du 5000m masculin. La dernière journée, quant à elle, débutera à 11h55 avec la finale de disque masculin et se clôturera avec la finale du 200m masculin à 17h25.Avec ces championnats représentant le plus haut niveau de l’athlétisme français, le stadium accueillera les meilleurs internationaux tels que Kévin Mayer, Antoinette Nana-Djimou ou Renaud Lavillenie.

Il est maintenant temps de découvrir toutes les informations nécessaires ainsi que toutes les actualités sur les pages de notre site Internet MUSIC JUMP et CHAMPIONNATS DE FRANCE et sur nos réseaux sociaux !

 

La billetterie des championnats de France Elite est ouverte ! Cliquez ici pour réserver vos places dès à présent :

Billetterie

No Replies to "Les événements nationaux, c'est bientôt !"


    Got something to say?

    Some html is OK