Les Championnats de France Elite 2018 arrivent à grands pas !

Vous en avez peut-être rêvé mais tout cela est bien réel, les Championnats de France Elite sont de retour sur les terres albigeoises !

L’événement aura lieu ce vendredi 6, ce samedi 7 et ce dimanche 8 et accueillera les plus grands athlètes nationaux : Renaud Lavillenie, Kevin Mayer, Eloyse Lesueur et bien d’autres. Ces championnats sont un passage obligatoire avant les Championnats d’Europe de Berlin qui auront lieu du 7 au 12 août.

Le vendredi 6 juillet à 9h, il y aura la « Grande Finale » courue par les meilleurs sprinteurs âgés de 8 à 14 ans originaires l’Albi et leurs alentours. Ne ratez pas ce rendez-vous !

Il n’est pas encore trop tard pour prendre vos places et fêter avec nous ce beau sport qu’est l’athlétisme. Nous vous attendons nombreux : seul, en couple, entre amis, en famille, licencié ou non ! Les billets sont en vente ici 

Nous savons que vous êtes impatients de connaitre les athlètes engagés, nous mettons alors la liste ici

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas se déplacer jusqu’au stade pour assister à ces championnats en direct. Les championnats seront diffusés sur la chaîne SFR Sport.

Les horaires sont disponibles ici

No Replies to "Les Championnats de France Elite 2018 arrivent à grands pas !"


    Got something to say?

    Some html is OK