L’ECLA s’est bien préparé

Les athlètes de l’ECLA ont profité des vacances de printemps pour se préparer ensemble aux échéances de la saison estivale 2019. Les voilà d’attaque pour le 1er tour des interclubs.

Plus de 40 athlètes des différentes sections de l’ECLA se sont retrouvés à Palafrugell en Espagne pour le traditionnel stage organisé par le club. Six jours intenses de préparation en alternance avec des moments de détentes conviviaux ont rythmé le séjour de nos athlètes compétitions à partir de la catégorie cadet (U18).

Les minimes sont aussi parti en stage. La relève de l’ECLA a profité de conditions idéales à Foix pour s’entraîner ensemble pendant 3 jours. La vingtaine de stagiaires est prête pour affronter les prochaines compétitions.

Stage Minimes de l’ECLA à Foix

Les athlètes de l’ECLA ont aussi profité des stages organisés par la Ligue Occitanie d’Athlétisme. Des stages par spécialités répartis dans la région ont été proposés pour les athlètes Elite.

Voir cette publication sur Instagram

Fin de la série de stage aujourd’hui !! Les athlètes minimes ont enchaîné avec le 2ème stage des vacances. Du 29 au 3 mai avait lieu le stage ligue à Rodez 🏃🏼‍♀️🏃🏻‍♂️ 7 Athlètes de l’ECLA était présent: Claudine (sprint/disque) Élise (disque/longueur) Julie (javelot) Louise (haies/longueur) Lucas (épreuves combinées) Oscar (épreuves combinées/triple) Elea (demi-fond) Super stage avec le retour de la team ligue #1maispas15 #coupelles #chambre14 Place désormais à un bon week-end de récupération avant l’enchaînement des compétitions et performances!!! Rdv le 11 Mai pour le 3e Brassage départemental à Albi. #athletisme #athletics #competition #stage #sport #occitanie #rodez #performance #trackandfield #preparation #athle #athlé #endevenir

Une publication partagée par Sport Animation&Performance 81 (@s.a.p_81) le

Pour Alexa LEMITRE, direction Valence en Espagne pour plusieurs jours de préparations avec l’équipe de France.

No Replies to "L'ECLA s'est bien préparé"


    Got something to say?

    Some html is OK