J – 7 Music Jump Debard Automobiles

COMMUNIQUE DE PRESSE – Le 05/06/2019 – Le Music Jump Debard Automobiles

Le vendredi 14 juin prochain, le Music Jump Debard Automobile célèbrera sa 11eme édition au Stadium d’Albi.

La belle affiche sera du côté du saut à la perche avec un plateau international, Chloe Henry viendra pour essayer de rebattre le record de Belgique qu’elle avait amélioré ici au stadium en 2013. La recordwoman du Portugal Maria Onofre viendra chercher sa place pour les Championnats du monde à Doha. Actuellement en tête des bilans français, Marion Lotout tentera d’améliorer la meilleure nationale. Quand à Marie Zalawa, l’albigeoise viendra se frotter aux meilleures pour tenter d’améliorer encore son record.

Le 5000m marche ne sera pas en reste avec la présence de quelques-uns des meilleurs français, accompagné par le local Martin Madeline-Degy fraichement revenue des championnats d’Europe ; cette épreuve de niveau national remplace le 1500m féminin que nous avons dû annuler (1).

A noter la présence de quelques athlètes espagnols dans plusieurs épreuves. Le belge Corentin Campener tout proche des 8m00 en longueur sera l’homme à suivre sur cette épreuve.

Cette année nous innovons en proposant un 1000m ouvert à tous (licenciés ou non mais avec un certificat médical non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition)

Venez nous rejoindre à partir de 18h30 au Stadium municipal d’Albi à l’occasion de l’édition 2019 du meeting où cette année encore, le spectacle devrait être au RDV et l’ambiance toujours festive.

(1) Les sélections pour les championnats d’Europe U23 et U20 des épreuves de demi-fond se déroulerant le même week-end, le comité d’organisation a préféré annuler cette épreuve et laisser toutes les chances aux athlètes et notamment Alexa LEMITRE de se qualifier pour ces grands championnats internationaux.

No Replies to "J - 7 Music Jump Debard Automobiles"


    Got something to say?

    Some html is OK