Fin de saison pour l’école d’athlé d’Albi

Pour cette fin de saison, les athlètes poussins / benjamins ont partagé un entraînement et un goûter le mercredi 26 juin. Un moment convivial pour les jeunes athlètes de l’ECLA avant de profiter pleinement des vacances!

Le dimanche 7 juillet à Carcassonne, Zoé Jules (minime fille) et Camille Ceré (benjamin garçon) ont participé avec les équipes du Tarn au match interdépartemental.
Camille a remporté le concours de marteau (22 m 81) puis a terminé 2ème du 100 m (14 »32 avec un vent très défavorable -3,9) et 3ème avec le relais 4 x 60 m (32 »99). 
Zoé s’est classée 2ème du concours de saut à la perche (2 m 30). Dans cette compétition, les équipes du Tarn ont réalisé le grand chelem (4 victoires dans les 4 catégories) !
Félicitations à Camille et Zoé qui ont participé à ce résultat !
 
A l’étage supérieur, Oscar DOLMAZON sélectionné en équipe ligue avec l’Occitanie, a sauté 12m73 au triple saut lors de la coupe de France des ligues à Tours.

Félicitations également à Maxence Pecot-Peret qui a obtenu le diplôme de jeune juge fédéral courses lors de la finale nationale des pointes d’Or à Saint-Renan (Bretagne).

Remy DUPUY

No Replies to "Fin de saison pour l'école d'athlé d'Albi"


    Got something to say?

    Some html is OK