Deux records pour Oscar Dolmazon

Lors des finales départementales Benjamins (U14) – Minimes (U16) qui se déroulaient à Carmaux, le benjamin d’Albi Oscar DOLMAZON a ébloui la piste par ses performances en battant deux records d’Occitanie en plus de ses 4 médailles d’or. Il a été le leader de la délégation albigeoise qui est montée à plusieurs reprises sur le podium.
Oscar s’est adjugé le titre sur le 50 m haies, au saut en longueur, au lancer du poids et au relais 4x60m avec ces camarade d’entraînement mais il a surtout battu 2 records régionaux avec un temps canon de  7 »38 au 50 m haies et un total de 129 pts au triathlon.
Dans sa foulée, Paul Jalby a remporté également 4 médailles (2 médailles d’or au saut en hauteur et au relais puis 2 médailles d’argent au 50 m haies et au lancer de javelot). Paul a réalisé un bon total au triathlon (99 pts). C’est son record personnel.
Individuellement, d’autres athlètes se sont illustrés à l’image d’Elio Zaganjori est reparti de Carmaux avec 2 médailles (l’or au 50 m et le bronze à la longueur).
Mathis Muller (2 médailles également) s’est octroyé l’or sur le 2000 m marche et l’argent au lancer de disque.
Julien Puibasset, le demi-fondeur du groupe a obtenu l’or au relais et le bronze sur 1000 m. Enfin, Maxence Pecot-Perret a ramené une médaille d’or avec le relais. Bref, les benjamins d’Albi ont été d’un niveau impressionnant.
Dans la catégorie benjamines, Annabelle Pietrobelli et Valentine Muccini ont été vice-championnes du Tarn. Annabelle (benjamine 1ère année) est monté sur la deuxième marche du podium avec 4 m 21 au saut en longueur. Valentine s’est elle aussi classée 2ème au saut en hauteur avec 1 m 22.
Dans la catégorie supérieure en minimes, deux athlètes ont remporté le titre de championne du Tarn, Lou-Hana Payet au 80m haies (13.95) et Lucile Puren première du 1000m en 3.13.71. Léna Doyhamboure revient des terres carmausines avec deux médailles:  2ème au 50m 7.11 et 3ème au saut en longueur avec 4m47. Par équipe le relais minimes filles albigeois est vice championne départemental, il était composé des 3 médaillées en individuel et de Mila Quéteil.
Prochaine étape pour nos U14 – U16, les championnats Occitanie avec leurs camarade des sections de l’ECLA dès dimanche à Carcassonne pour la finale des Pointes d’Or.

Minimes filles d’Albi

No Replies to "Deux records pour Oscar Dolmazon"


    Got something to say?

    Some html is OK